«

»

Diffusion renfort du système immunitaire

diffusion microbe_opt

L’automne est là et les premiers microbes de la rentrée commencent à arriver… Voici un mélange à diffuser pour assainir l’atmosphère et renforcer votre système immunitaire. Faites d’une pierre deux coups !

 

Dans un  flacon en verre ambré de 10ml mélanger :

3 ml d’HE de citron

3 ml d’HE de pin sylvestre

2 ml d’HE de niaouli

2 ml d’HE d’eucalyptus radié

 

Diffuser 10 minutes 1 à 2 fois par jour. Se reporter à la notice de votre diffuseur pour le nombre de gouttes à utiliser.

 

L’astuce @romat’ :

Verser quelques gouttes de ce mélange dans votre bijou aromathérapie pour lutter contre les microbes tout au long de la journée !

Venez suivre ma formation aromathérapie pour en apprendre plus sur les huiles essentielles

2 comments

  1. Delphine

    Bonjour,

    Je vais tester ta composition dans mon galet aromatique….j’espère que ce sera efficace car je n’ai pas de diffuseur électrique !

    Merci de ce partage.
    Delphine

    1. Marie

      De rien. Malheureusement la diffusion est peu efficace avec les galets aromatiques. Ils sont interessants pour parfumer de petits espaces mais rien ne vaut un diffuseur électrique ou ultrasonique. @bientôt sur @romat’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *